Poulets Sasso bio de pâturage

Directement de la ferme

La race :

Le poulet de race Sasso est un oiseau à croissance lente dont la masse musculaire se développe de façon plus effilée, avec pour résultat une viande plus texturée et nettement plus goûteuse.

Au niveau de l’élevage, sa génétique plus rustique en fait un oiseau plus résistant aux maladies que le poulet conventionnel et mieux adapté aux conditions d’élevage au pâturage et en régie biologique. Il se distingue également par des pattes fortes, contribuant ainsi à garder l’animal actif et en santé. C’est une génétique qui permet d’obtenir les plus hauts standards en matière de bien-être animal. Chose qu’il n’est plus possible à obtenir avec les races industrielles!

Le pâturage :

Les poulets sont dans un enclos mobile qui est déplacé à tous les jours au pâturage. Ainsi les poulets reçoivent quotidiennement une ration d’herbe fraîche, d’insectes, de grand air et de soleil! Avec ce déplacement journalier la volaille est toujours sur un terrain propre tout en ayant accès à la moulée biologique et à de l’eau à volonté.